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Q. Quelles sont les fonctions principales d'Acronis True Image Echo VF ?

R. Acronis True Image Echo version française s'intègre avec tous les serveurs et ordinateurs de bureau Windows et Linux, qu'ils soient physiques ou virtuels. Acronis est également compatible avec les principaux systèmes d'exploitation virtuels tels que VMware, Microsoft et Parallels. En utilisant le "Virtuel Live Data Format" d'Acronis (Architecture de Données Actives) pour dé-corréler le contenu du disque dur du format des fichiers sous-jacents et du type de plateforme, acronis True Image Echo créé une image mobile, indépendante de la plateforme matérielle, qui peut être restaurée depuis et vers un matériel physique ou virtuel, grace à Universal Restore.

Q. je dispose de la version 9.1 comment accéder à le version Echo ?

R. Soit vous disposez de la maintenance sur votre produit et vous pouvez procéder à la mise à jour en allanrt sur le site Acronis.fr, soit vous n'aviez pas pris iniitalement la maintenance et dans ce cas nous pouvons vous proposer une upgrade de la V9.1 à Echo avec ou sans maintenance, mais attention, à terme, vous vous retrouverez dans la même situation, d'autant que le coût de la mainteance est inférieure à l'upgrade, sans compter le support Acronis.

Q. Qu'entendez-vous par "Produits Exotiques" ?

R. Notre définition de "Produits Exotiques" concerne en particulier une licence d'un logiciel outil que vous souhaiteriez acquérir mais pour lequel il vous faut régler par CB, bien souvent sur les USA, et ce type de moyen de paiement n'est pas possible dans votre entreprise, bien compréhensible. Nous nous chargeons de faire l'acquisition de ce logiciel pour votre compte et vous expédions la licence par le net et établissons une facture classique à l'ordre de votre entreprise et celle-ci procède au règlement selon ses habitudes, chèque ou virement.

Q. Le lien indiqué sur mes licences Acronis ne fonctionne pas, que dois-je faire?

R. Le lien qui est inscrit par Acronis lors de la livraison de vos licences est actif pour 1 mois. Passé ce délai il devient inactif. Nous conseillons à nos clients d'enregistrer, à la réception, les numéros de licences sur le serveur d'Acronis dans le mois qui suit la livraison, dans le cas contraire vous nous signalez ce dysfonctionnement et nous demandons, pour votre compte, à Acronis de nous fournir un nouveau lien pour que vous puissiez enregistrer vos numéros de licences. Ceci représente une perte de temps inutile, par conséquent il est préférable de procéder à l'enregistrement sans trop tarder.